Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Partagez | 

Le chat un guérisseur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ciena
Pendule de bronze
Pendule de bronze

MessageSujet: Le chat un guérisseur ?   2013-10-01, 17:05

Bonjour à tous,

Je voudrais partager avec vous une expérience qui m'est arrivée cette nuit. Vers 2h00 du matin je me suis réveillée avec une douleur atroce au genou, un peu comme si j'avais fait un faux mouvement ou quelque chose comme çà. Je n'arrivais plus à dormir, ca me lançait de la cuisse au mollet.
Bref je me suis levée, étirée rien n'y faisait.

J'ai un chat, Mafalda, que j'adore et qui dort avec moi (c'est le seul chat autorisé à le faire Very Happy . Vers 4h00 elle s'est levée et est venue s'assoir sur ma jambe. Il lui arrive souvent au milieu de la nuit, sans raison de se lever et venir me dormir dessus en ronronnant et je la repousse car un chat de 6 kilos sur le ventre ca fait lourd ! Laughing 

Et bien là au lieu de se mettre sur mon ventre elle s'est mise sur ma jambe douloureuse et quasiment immédiatement la douleur est partie. Elle est restée environ 10 minutes puis quand elle s'est déplacée de nouveau la douleur est légèrement revenue mais à un niveau bien inférieur.

Du coup je me pose la question. Coincidence ou à part leurs ronronnements relaxants les chats ont ils un pouvoir quelconque ?
A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-01, 17:27

En effet, les chats soignent les rhumatismes, on dit qu'ils se nourrissent d'ondes "négatives" et les recyclent pour eux mêmes, je ne saurai t'en dire plus là dessus, mais c'est sûr ils ont une certaines maîtrise.

Leurs sens plus aiguisés que les nôtres leurs permet de repérer des présences invisibles à nos yeux, alors est ce qu'ils les voient à proprement parler ou est ce un ressenti ?

J'en ai fait l'expérience un jour, chez ma maman il y a une présence pas très gentille mais pas "pas démoniaque" et je me rend que de temps en temps le temps le chat est dans tout ces états, je préssent que ce petit être y est pour quelque chose.
robinwood
Pendule d'argent
Pendule d'argent

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-01, 18:07

En effet les chats ont tendance a aller aux endroits où se trouve des ondes négatives,
et pas mal d histoire demontre qu ils vont sur les personnes malade,
j ai egalement entendu une histoire au quel une personne a etait guerir d une grave
maladie par son chat au depend de celui ci.....
ciena
Pendule de bronze
Pendule de bronze

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-01, 20:21

Comment ca au depend de celui-ci ? je pas qu'il arrive de misères à a puce moi ? Tu veux dire qu'elle me prend ma maladie et devient malade à ma place ?

robinwood a écrit:
En effet les chats ont tendance a aller aux endroits où se trouve des ondes négatives,
et pas mal d histoire demontre qu ils vont sur les personnes malade,
j ai egalement entendu une histoire au quel une personne a etait guerir d une grave
maladie par son chat au depend de celui ci.....
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-01, 21:46

Il semblerai que chats et chiens prennent sur eux les "troubles" vibratoires de leurs potes humains. A priori les chats, avec leur salive, sont beaucoup plus à même de nettoyer leurs corps éthériques des merdoum qu'ils choppent de ci de là. En ce qui concerne les chiens, ce serait plus galère pour eux d'éliminer.

Ensuite bon, faut faire gaffe à l'appellation d'origine incontrôlable "d'ondes négatives"... On va dire plutôt "une perturbation dans l'harmonie vibratoire". Encore qu'harmonie soit aussi un peu une histoire de point de vue. Pour une entité de type xrire  je suppose que l'harmonie et le bien-être se placent à un niveau un tantinet différent de là ouskon le place nous Wink
http://www.marysegattegno.com
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: le chat guérisseur   2013-10-01, 22:02

bonjour,

Je suis sure d'une chose les chats sont des éclaireurs. Ils voient les présences invisibles et sont très sensibles aux ondes négatives.
Si un chat change son miaulement, modifie son comportement alors il faut vérifier. Soit il est malade soit il avertit.
Amicalement
pyrrha
ECLIPSE
Pendule de fer
Pendule de fer

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-08, 16:15

j'ai une chambre qui se trouve au dessus d'un garage ,mon chat adore dormir dans cette pièce ,je pense qu'il y a de mauvaises ondes !!qui vienne du garage..tête-mort . nous avons changé de chambre on y dormait mal
sur le livre de Jacques La Lamya il écrit aussi que les tortues absorbent les O N (ondes nocives!)qui ne leur font aucun mal,elle les digèrent en quelque sorte,les fourmis sont friandes aussi  d'O N elles aiment leur ambiance...scratch
c'est vrai aussi que lorsque j'ai été malade le chat restait a dormir près de moi:scratch: je vais l'observé d'un peu plus près srigole 
samsao
Pendule d'argent
Pendule d'argent

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-08, 17:17

bonjour,

les chats accumulent les "ondes nocives" dans les lieux clos .

Et quand ils sortent dehors ils vont se décharger .

Mon frère avait un chat qui ne sortait jamais dehors au bout de quelque temps il avait développé plusieurs pathologies .Il en est mort .

Un chat a la maison cela est bien mais laissez le sortir
bonne soirée
katia16
Grand Pan d'Hüll

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-08, 17:39

houla houla !!
n'allez pas faire peur à Ciena ! Smile
non les chats ne meurent pas en attrapant nos maladies
et non les chats ne meurent pas en vivant dans des appartements ! Smile

ça arrive
mais cela ne veut pas dire que ça vaut pour tous !

Depuis maintenant 25 ans je vis avec des chats et j'en ai 35 aujourd'hui donc on peut dire que j'en connais un peu dans le domaine, même si j'en apprends chaque jour Smile

Alors oui, certains matous ressentent nos bobos et viennent s'y coller pour nous soulager, mais ils ne deviennent pas malades
oui les chats fonctionnent comme des protecteurs d'ondes nocives
mais cela ne veut pas dire que leur pathologie viennent de là

les chats ont beaucoup de pathologie invisibles, c'est à dire qu'il ne développe aucun symptomes jusqu'à ce que leur maladie soit en phase terminale.
sachez qu'il sont egalement hyper sensibles à la pollution de notre quotidien : tous les produits domestiques sont nocifs pour eux, car ils se déplacent partout dans notre maison et se lèche toute la journée.

Donc Ciena, pas de souci pour ta minette guérisseuse, elle va bien
elle te soulage car elle le sent comme ça, elle ne va pas se sacrifier pour te soulager Very Happy 

Dis lui simplement : merci.........elle en sera ravie Very Happy amour3 
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-08, 17:45

On pourrait aussi faire des écharpes en peau de chat et on serait jamais malades.

affraid

C'est pas une bonne idée ?

sunny 
katia16
Grand Pan d'Hüll

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-08, 17:57

hihi ! sans doute

en tout cas moi je dors avec une couverture en peau de chats chaque nuit
et je suis jamais malade !! cheers Very Happy 
Fluorite
Pendule frémissant
Pendule frémissant

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-08, 19:39

En effet, si vous observez les endroits où se couchent les chats dans un jardin et que vous vérifiez ensuite à l'aide d'instruments radiesthésiques, vous constaterez qu'ils apprécient particulièrement les 'noeuds' ... Ils se rechargent sur des zones négatives, contrairement aux chiens qui recherchent les zones positives.
Nos chers amis à quatre pattes sont effectivement experts pour nous dégager de certaines tensions - la nature est très bien faite ...
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-08, 20:28

@katia

bonjour katia,

Tu devrais préciser pour ta couverture. Qu'elle est vivante.
amour3 amour3 amour3 
sunny sunny sunny 

Prenons bien soin de nos petits éclaireurs. Donnons leur tout notre amour.
Amicalement
sunny sunny sunny 
amour3 amour3 amour3 amour3  
katia16
Grand Pan d'Hüll

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-08, 20:33

hihi c'est évident !! Very Happy Very Happy cheers amour3 
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-08, 20:36

pyrrha a écrit:
Donnons leur tout notre amour.
Et du whiskas.

miam 
http://www.marysegattegno.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-08, 20:41

Bref, de l'Amour ou y se casse......muahaha :bouletgrain: 

w.

Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau. […] Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.
Alexandre Astier, Kaamelott, Livre I, La Dent de requin, écrit par Alexandre Astier.
http://wishconstantine.com
katia16
Grand Pan d'Hüll

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-08, 20:43

hi hi oui du Whiskas ça ils adooooooooooooorent !!! cheers 
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-08, 21:57

Bonsoir !

Voici le site d'une copine, elle est excellente !
Je suis allée à une de ses conférences où elle expliquait entre autre, qu'elle communiquait avec eux...

http://www.christine-delbecq.com

Pour nos copains matous, le mien est pas mal dans le genre : j'ai de temps en temps mal à l'estomac, Salem le sent, alors il vient tout naturellement se poser sur mon bidon, et ça va mieux. Au début, je n'avais pas vu la relation, c'est avec le temps que je me suis rendue compte du résultat !
Je ne parle même pas quand il fait des parties de "chat perchés" (hi, hi, hi) avec les petits esprits de la nature !

Ils se chargent de nos énergies -, et il semblerait qu'ils le dégagent quand ils vont prendre l'air !...

Pour le whiskas, c'est sûr, mais le mien déquille les chauve-souris mieux que personne ! Il en croque une partie et me fait cadeau du reste sur le paillasson !
katia16
Grand Pan d'Hüll

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-08, 22:16

ah Christine Delbecq !!cheers 

Il y a quelques années elle m'a beaucoup aidé pour remettre un matou sur pattes Very Happy 
il était complètement traumatisé !
ciena
Pendule de bronze
Pendule de bronze

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-09, 02:32

Oui ben figures toi qu'un ami à qui j'ai parlé de Mafalda m'a dit à peu près la même chose. D'après lui ce serait juste la chaleur qui m'aurait soulagée et que si je m'était enveloppée dans e la fourrue de chat ou d'autre chose ca aurait été pareil ! Ah lala les sceptiques ce que ca peut être ennuyeux lévite No 

kailash a écrit:
On pourrait aussi faire des écharpes en peau de chat et on serait jamais malades.

affraid

C'est pas une bonne idée ?

sunny 
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-10, 00:04

Je confirme.
Mon chat, en charge du gardiennage éthérique de ma maison, me signale toutes types de présence et joue volontiers avec les élémentaux quand j'ai la flemme....
Il fait en effet du bénévolat en infirmerie aussi et me donne des cours en psycho/philo.
Ce qui fait les trois huits.
Ils sont géniaux ces gens là.....

cheers 
AlphaNay
Pendule frémissant
Pendule frémissant

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-10, 01:18

J'ajoute ma pierre à cette discussion! Luna, que j'ai perdu depuis un mois maintenant (rubrique aide à retrouver les gens/animaux... bref) est vraiment typique. Elle, elle ne cherche pas à soulager nos maux ou maladie, mais à la maison c'est dispute sur dispute, tensions, mauvais ondes, pensées négatives, méchancetés balancées à la figure... Et elle, c'est ça qu'elle "absorbe". Par contre la nuit, elle passe généralement le début de nuit sur mon lit, pour me protéger de je ne sais quoi, et vers 2 ou 3h du matin, elle sort.

Sa mère en revanche, je sais pas ce qu'elle fait mais elle le fait discrètement! Elle a en fait endossé la lourde charge d'essayer de calmer ma mère. Elle est toujours couchée sur son ventre quand ma mère s'assoit dans le canapé...

J'en ai une bien bonne ) vous dire sur le bouclier que les chat font autour de leur maitre et maison.

La deuxième année qu'on avait nos mimines, un soir en été, je leur donne à manger et comme d'habitude, elles se mettent sur la terrasse pour faire la toilette. Luna était plus éloignée de la maison, genre une quinzaine de mètre, je pense. D'un coup, j'ai senti comme un truc qui n'allait pas, un danger ou autre, et au même moment, un léger coup de vent et Luna et Ambre relèvent la tête EXACTEMENT dans la même direction. Là y'a une petite nanoseconde de bug, et Luna s'élance pour revenir à la maison. Je l'ai jamais vu courrir si vite. Elle passe devant sa mère qui lui emboite le pas à la même allure, moi, consciente d'un truc, je me relève et à peine les minettes passaient la porte-fenêtre, je la ferme rapidement. Tenez vous bien, à peine fermée, la porte a "claquée" comme si une grosse bestiole avait tapé contre.
Ambre a arrêté sa course sous la table de salon, mais Luna est allée se réfugier sous mon lit, les yeux écarquillés au possile par la frayeur, elle n'en est sortie que le soir, quand je me suis couchée dans mon lit pour lire. Là elle s'est allongé en boule contre mon flanc, acceptant (et c'est tellement rare) mon bras autour d'elle pour la "protéger".
Pour vous dire sa frayeur!

Alors là qu'elle est dehors depuis un mois, j'espère qu'elle n'aura pas fait de mauvaise rencontre... J'espère la revoir avant qu'il neige, je supporterai pas l'idée de la savoir sous la grande blanche! u_u
Bref voili voilou, tout ça pour dire que oui, les chats sont de magnifiques alliés pour les praticiens ésotériques et magnétiseurs et tout et tout.
ECLIPSE
Pendule de fer
Pendule de fer

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-11, 12:41

C'est vrai que nous devrions observer le comportement des animaux ,ils ont beaucoup a nous apprendre !!j'ai remarqué qu'ils aimaient aussi se coucher dans les endroit ou les arbres on été coupé a ras du sol,quand la souche commence a pourrir,mon voisin me disait que mon chat dormait toujours dans son jardin a l'endroit ou il avait couper un arbre scratch 
ECLIPSE
Pendule de fer
Pendule de fer

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-11, 15:17

Fluorite a écrit:
En effet, si vous observez les endroits où se couchent les chats dans un jardin et que vous vérifiez ensuite à l'aide d'instruments radiesthésiques, vous constaterez qu'ils apprécient particulièrement les 'noeuds' ... Ils se rechargent sur des zones négatives, contrairement aux chiens qui recherchent les zones positives.
Nos chers amis à quatre pattes sont effectivement experts pour nous dégager de certaines tensions - la nature est très bien faite ...
sunny coucou Fluorite avec quel genre d'intrument tu peux trouver les zones négatives,je cherche ,l'antenne de Lecher,mais il y en a certainement d'sunny  autres as tu des conseils a me donner ?
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   2013-10-11, 18:29

Bonjour,

Mon prof de radiesthésie m'a déjà dit qu'un chat qui ronronne
émet des fréquences de guérison, donc d'harmonisation.

On m'a dit à combien de Mg hertz, mais je ne m'en souviens plus.

Désolée.
Si j'ai le temps, je vais fouiller dans mes archives.

Au Plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   Aujourd'hui à 07:27

Le chat un guérisseur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant