Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Partagez | 

Le Parti pour les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III

MessageSujet: Le Parti pour les animaux   2007-06-13, 15:38

Citation :
LA HAYE (AFP) - Le Parti pour les animaux (PvdD) néerlandais s'est félicité mardi de la nomination officielle à la chambre haute d'un de ses élus, Niko Koffeman, qui devient ainsi le premier sénateur d'un parti de défense des droits des animaux au monde.
Dans un communiqué, le petit parti néerlandais PvdD, créé en novembre 2006, et fort de plusieurs succès électoraux, se félicite de cette nomination. "Niko Koffeman devient le premier sénateur pour la défense des droits des animaux dans le monde", annonce-t-il.

C'est "une nouvelle étape dans la politique néerlandaise de défense des droits des animaux", poursuit le PvdD, qui a déjà "remporté deux sièges au parlement en novembre 2006 et neuf sièges dans des assemblées provinciales en mars 2007".

Fort de cette représentation nationale, le PvdD tente maintenant de persuader d'autres défenseurs des droits des animaux dans le monde de lancer leur propre formation politique. Ses dirigeants se sont notamment rendus à New York, Boston, ainsi qu'à Vienne, en avril, précise le communiqué.

"Les activistes étudient la possibilité de fonder un parti pour les animaux aux Etats-unis, comme ça a déjà été le cas en Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne, France et au Canada, et comme cela se prépare en Autriche", précise PvdD, qui se définit comme un "pionnier".

Le parti estime que depuis son arrivée au parlement néerlandais, les animaux sont devenus un thème majeur du débat public.

"Lors du récent débat sur le budget agricole, 80% du temps de parole a été dominé par le thème des droits des animaux", se félicite-t-il.

Première mondiale, en novembre dernier, le parti avait totalisé près de 2% des voix, remportant deux sièges dans le parlement néerlandais, qui en compte 150.

On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux - Gandhi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal

MessageSujet: Re: Le Parti pour les animaux   2007-06-13, 19:09

Merci Mame pour cette info ! C'est bête mais c'est un rayon de soleil dans ma journée de m.... ! sunny Allez, je retourne bosser !
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III

MessageSujet: Re: Le Parti pour les animaux   2007-06-13, 19:40

Je savais que ça allait te faire plaisir... :cat:
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Parti pour les animaux   2007-06-15, 13:08

Je ne connais pas ces personnes. Mais ce qui me gène, c'est que souvent dans ces partis, on a tendance à mépriser l'humain. Ce qui est incompatible.
Et Dame Dulac, s'attendait un peu aussi à ma réaction, non ? :clown:

Je me permets d'être réservé et suspicieux, d'autant plus que j'apprécie d'avoir un contact facile avec le règne animal. L'autre jour encore, une maman orvet qui reposait confiante dans ma main, m'a surpris par sa tendresse et sa douceur, bien qu'étonnée de se trouver là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Parti pour les animaux   2007-06-15, 13:53

hello!

Oui c'est une belle initiative... surtout que c'est dans ce même pays que des ingénieurs et architectes projettent très sérieusement de construire une tour "agroalimentaire" de plusieurs étages, chaque étage corespondant à un type d'élevage industriel, les déjections de l'étage supérieur profittant à l'étage inférieur et en bas les végétaux pour recycler le tout!
Ce projet a été présenté comme écologique et autonome, une vraie révolution permettant également de palier au manque de place et à la pollution générée par l'activité agricole aux pays-bas!

http://www.letemps.ch/odyssee/articledisplay.asp?ArticleID=64019

Bref, tout est "mieux" dans le meilleur des mondes!

Quant à nous, on reste dans l'horizontalité silencieuse (cf: élevages de porrc industriels bretons par ex) où les animaux sont déjà Oméga 3 à la naissance, ça aussi c'est "bon pour not'santé"!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Parti pour les animaux   Aujourd'hui à 07:23

Le Parti pour les animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1