PETER Pendule frémissant

Localisation: bas rhin Nombre de messages: 2 Date d'inscription: 11/10/2010
 | Sujet: panneaux photovoltaïques sur ma maison 2011-03-02, 16:24 | |
| Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le sîte et je viens vers vous pour un petit renseignement. Nous avons l'intention d'installer des panneaux photovoltaïques sur notre toit de notre maison et nous nous demandons si cela n'est pas nocive pour la famille. La tension est de 29 volt. et est continu. Merci d'avance. Marie claude |
|
Bebel Pendule de fer II, le retour

Localisation: Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages: 3904 Date d'inscription: 23/01/2007 Age: 66
 | Sujet: Re: panneaux photovoltaïques sur ma maison 2011-03-02, 19:14 | |
| Bonjour, Du point de vue électrique, en regardant sous l'angle de la radiesthésie, il n'y a pas de risque, la tension est trop faible pour engendrer un champ électro-magnétique gênant. Il faudra surtout faire attention à l'emplacement du coffret de l'onduleur. S'il est au sous-sol ou dans le garage, il faudra éviter de placer un lit au dessus. Par contre ces panneaux interceptant aussi l'énergie cosmique en plus de l'énergie solaire, il y a un risque de manque. Il faudra compenser par des séjours plus importants à l'extérieur. Pour savoir s'il y a un déficit, il suffit de rechercher sur les personnes la ligne d'équilibre cosmo/tellurique. Elle doit se situer entre le chakra du coeur et le chakra du plexus. |
|
Eukinom Pendule de feu

Localisation: Aquitaine Nombre de messages: 1025 Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: panneaux photovoltaïques sur ma maison 2011-03-02, 21:02 | |
| Merci pour ce renseignement... j'ai des amis qui en ont mis sur une grande partie de leur toit ! |
|
PETER Pendule frémissant

Localisation: bas rhin Nombre de messages: 2 Date d'inscription: 11/10/2010
 | Sujet: panneaux photovoltaïques 2011-03-02, 22:56 | |
| Merci Bebel pour votre réponse qui est très complète. A bientôt j'espère pour un prochain stage. Bonne soirée Marie claude |
|