Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Partagez | 

Rééquilibrage naturel de nos animaux domestiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééquilibrage naturel de nos animaux domestiques   2011-02-03, 15:13

Non je n'ai pas découpé mon p'tit lapin!
Il m'arrive de couper du bois dans mon salon pour les besoins d'un atelier.
Il y a de l'ambiance à la maison mais en général c'est plutôt calme...
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll

MessageSujet: Re: Rééquilibrage naturel de nos animaux domestiques   2011-02-03, 15:19

pipi sur la moquette j'espere que t'as pas découpé ton lapin pipi sur la moquette

bon le tout c qu'il s'habitue a ce bruit
si c un bruit "habituel" dans son environnement pas de souci !

ce sont plutot les bruits inhabituels et très forts ! Wink
http://psychoenergie.webnode.fr/
LOIS
Pendule de fer
Pendule de fer

MessageSujet: animaux méridiens chakras   2011-05-18, 11:58

Landvaettir,
je suis agréablement surprise d'apprendre tout ce que tout nous livre de tes connaissances sur les animaux. Je suis même très émue car je les adore.

CHAT :
Ma chatonne a 13 mois maintenant et j'ai dû l'apprivoiser totalement car je l'ai sauvée d'une folle qui la terrorisait et la maltraitait probablement (c'est ce que m'ont dit des amis car je ne savais pas que cela existait).

C'est un amour de tendresse, une bonne pâte.

J'ai passé beaucoup de temps dont 10 jours, au début, à plat ventre et à 4 pattes pour l'apprivoiser, puis enfin arriver à la prendre dans mes bras, etc...
Les deux 1ers jours où elle était à la maison, on aurait dit qu'elle pleurait, qu'elle avait les yeux remplis de larmes.

Effectivement, je lui parle et nous nous parlons beaucoup et je l'ai beaucoup massée, instinctivement, le fait encore et c'est bien la 1ère fois que je masse un chat (il est vrai qu'il y a longtemps que je n'en ai pas eu et ma conscience a changée depuis).

Elle me vous une confiance extrême car j'ai été son seul point de référence positif humain au départ et pendant longtemps. Maintenant, après ce temps passé ensemble, elle se laisse approcher et caresser par des gens en ma présence.
Il m'a fallu 3 semaines pour qu'elle devienne une très grande amie, certains ont passé 2 mois pour arriver à toucher un chat.

PERRUCHE :

Jai eu des perruches ondulées pendant longtemps et je vais en avoir à nouveau.
Elles étaient toutes ou presque apprivoisées.
Ma préférée : je pourrais écrire un livre sur elles et tout ce qui s'est passé entre nous.
Un jour, elle a eu une tumeur à une aile et elle est morte quelques mois plus tard, je n'ai jamais autant pleuré. Cà s'achète 7 € et çà n'a pas de prix ! Le vétérinaire m'a dit qu'il était rarissime de voir une perruche avoir une tumeur. Et voir son oiseau préféré ne plus pouvoir voler est terrible !
On ma dit aussi qu'un animal pouvait se sacrifier pour son meilleur ami.
Quand à ses compagnes, elles dépassaient leurs habitudes instinctives (leurs codes de vie), notamment son meilleur copain, pour s'occuper d'elle et saveient parfaitement de quoi il retournait.

Comment apprend le shiatsu pour animaux et où sont placés leurs chakras (pour le chat par exemple).
En tous cas, pour ma chatte, je nettoie des zones lorsque je les sens un peu chargées,

Voilàvoilà. sorcier1 sunny
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll

MessageSujet: Re: Rééquilibrage naturel de nos animaux domestiques   2011-05-18, 13:40

LOIS a écrit:

Comment apprend le shiatsu pour animaux et où sont placés leurs chakras (pour le chat par exemple).
En tous cas, pour ma chatte, je nettoie des zones lorsque je les sens un peu chargées,

Voilàvoilà. sorcier1 sunny

Pour le shiatsu canin et félin, j'ai rencontré un jour la personne qu'il fallait. Je vois encore de temps en temps mon enseignante de shiatsu.

En France, tu as des gens qui proposent des formations shiatsu sur les chiens, sur les chevaux. Il y en a certainement un pas trop loin de chez toi.

Pour moi, ce fut un an et demi d'étude. Mais comme l'a dit Matsunaga (c'est sa méthode que nous suivons, "Votre premier maître sera votre patient"). Et je le constate, l'apprentissage continue avec les gens et les animaux que je rencontre.

Pour les chakra des chiens, des chats et des chevaux, il existe certainement de la littérature qui présente cela. C'était aussi dans mon cours.

En Shiatsu classique, les chakra sont très peu abordés, puisqu'ils sont le sujet principal de la médecine ayurvédique.
http://landvaettir.skyrock.com
LOIS
Pendule de fer
Pendule de fer

MessageSujet: Intéressant   2011-05-18, 21:30

ton témoignage.
En tous cas, je vais regarder ce qui peut exister comme livres sur les chakras des animaux,
Merci Very Happy
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: Rééquilibrage naturel de nos animaux domestiques   2011-05-20, 00:49

Bon, si je comprends bien, les chats nous débarrassent de nos maux....
Chouette alors, je saisis mieux pourquoi mon chat à un égo en pleine expansion !

cheers
FranckNini
Pendule d'argent
Pendule d'argent

MessageSujet: Re: Rééquilibrage naturel de nos animaux domestiques   2011-10-30, 19:15

Merci Landvaettir pour ton post sur les animaux, je te joins une photo de mes toutounes, si tu peux me dire comment tu les trouvent, merci d'avance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rééquilibrage naturel de nos animaux domestiques   Aujourd'hui à 07:26

Rééquilibrage naturel de nos animaux domestiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2