Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Partagez | 

photos de nos potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal

MessageSujet: un nouveau venu !   2013-04-05, 21:03

ola!
un petit felin est arrivé chez nous ily a 2 semaines , il zonai autour de la maison depuis 1 an ,
tres sauvage impossible de l'approcher et puis petit à petit , des caresses et puis
un beau jour je lui ouvre la porte car il était sur la fenetre et le début d'une histoire commence!
merci à la nature de ce joli cadeau !

Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll

MessageSujet: Re: photos de nos potes   2013-04-06, 02:24

Bonjour.

Potes un peu particuliers, quand le soir l'un ou l'autre sort de son trou, il descend dans la cour et mon petit Jack Russel donne l'alerte, je le prends et je vais le porter dans la prairie ou se trouve un étang là où toutes ces petites bêtes se reproduisent, et chaque année, c'est le même scénario. scratch

PS. avant de le déposer dans la prairie, je donne un bisou, dans l'espoir qu'il se transforme en princesse, mais ça n'est jamais arrivé. pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

PS. Quand la petite bête a peur, elle pleure et fait pipi, d'où que je lui parle à l'oreille pendant que je la transporte, pour qu'elle ne pleure pas.

Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III

MessageSujet: Re: photos de nos potes   2013-04-06, 11:21

Deux histoires que j'adore, merci Orla et Tonton...
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll

MessageSujet: Re: photos de nos potes   2013-04-06, 11:32

madame_dulac a écrit:
Deux histoires que j'adore, merci Orla et Tonton...

Bonjour Madame.

Et ce n'est pas une blague, je donne vraiment un bisou à la tite bête avant de la déposer dans la prarie pour aller retrouver ses tits copains et ses tites copines.
Quand c'est la saison, j'en porte en moyenne deux ou trois tous les soirs.
En fait ils (un certain nombre) vienne hiverner chez moi ils remontent de l'étang jusque dans mon jardin, et quand ils se réveillent, c'est toujours la nuit, vers les 23h c'est à ce moment que le petit chien Jack Russel sort pour faire son petit tour dans le jardin et dans le parc des poules, et quand il y a une tite bête, elle aboie d'une façon spéciale, et là on sait qu'elle a trouvé un tit crapaud, donc papa (moi) va le prendre faire une tite photo, puis le porter retrouver ses congénères, voilà. Pendant que le les porte, je leur parle et leur fait un petit giligili sur le dos alors ils ne pleurent pas et ne font pas pipi de peur.
J'adore ces petites bêtes. ange72 ange72

Et je ne mange jamais des cuisses de grenouilles, JAMAIS !!!
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III

MessageSujet: Re: photos de nos potes   2013-04-06, 11:57

Chez moi c'est ce genre là qui vient se poser sur le rebord des baies vitrées :

http://lieuxsacres.canalblog.com/
louve240575
Pendule de fer
Pendule de fer

MessageSujet: Re: photos de nos potes   2013-04-07, 20:40

J'ai 2 chattes et une chienne.
C'est amusant de voir que où que nous soyons, nous avons visilement tous ou presque la même approche avec nos compagnons.
Ce que je veux dire, c'est qu'ils arrivent dans notre vie, mais que nous n'avons pas une démarche mercantile vis-à-vis d'eux.
Et quand je vois cette attitude, ça me fait un bien fou.
L'une de mes chattes vient d'une asso et c'est une warrior !! Elle a vécu une première année terrible.
Elle est très différente de mon autre chatte. Quand je travaille ma spiritualité, elle vient se coller devant moi, et parfois je vois son regard, mais je n'arrive pas encore à lire ce qu'elle veut me dire.
Ma 2ème, vient d'un immeuble, elle a été sevrée beaucoup trop tôt, et je pense que c'est de là que vient sa petite taille.
Elle est à la fois plus détachée, et plus "terrestre", par opposition à la plus vieille, qui est spirituelle, je dirais.
Quant à ma chienne borgne, que ses propriétaires donnaient parce qu'elle se sauvait, elle est quasiment mon double.
Elle dort devant ma porte de chambre, et une amie m'a dit qu'elle était souvent là où mon grand-père (défunt) se trouvait, c'est-à-dire, souvent à côté de moi.
Voilà. Qu'ils ont du mérite nos compagnons, de nous supporter, nous autres humains !!
Et encore, "nous", on est 'achment sympa avec eux, mais les autres .....

Bonne soirée !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos de nos potes   Aujourd'hui à 07:24

photos de nos potes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6