| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, hauts-lieux, lieux sacrés, santé, spiritualité. |
|
| | musique de relaxation, brain waves en téléchargement gratuit | |
| | Auteur | Message |
|---|
Tachyon Pendule de cristal

Localisation: Ailleurs Nombre de messages: 943 Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: musique de relaxation, brain waves en téléchargement gratuit 2009-10-13, 21:10 | |
| Je cherchais de la musique "bruits de la nature" et je suis tombée sur ce site qui propose tout un tas de musique à télécharger gratuitement....
Ca parait trés séduisant, oui, mais, comme il s'agit de musiques "spéciales" qui induisent des effets "subliminaux" dans nos petites têtes.... Avant de me lancer, je vous demande ce que vous en pensez....
http://forcemajeure.com/index.php
Si c'est bien, pas de pièges ou autres, alors ce site est génial !!!! |
|  | | Feoh Pendule d'argent

Localisation: 68 MUNSTER (haut-rhin) Nombre de messages: 153 Date d'inscription: 03/01/2009 Age: 38
 | Sujet: Re: musique de relaxation, brain waves en téléchargement gratuit 2009-10-13, 21:44 | |
| |
|  | | Tachyon Pendule de cristal

| Sujet: Re: musique de relaxation, brain waves en téléchargement gratuit 2009-10-13, 21:55 | |
| Ah oui, tiens, j'avais pas vu.... Mais ça réponds pas à ma question qui est : Etant donné qu'il s'agit de musiques subliminales, que peuvent ils nous mettrent derrière les oreilles sans nous le dire ? Qu'en disent vos pendules Moi, je sais pas trop.... Pour la peine, je rajoute ce site, trop bien aussi http://www.lumina-music.com/musiques-dream.htm |
|  | | Kaerio Pendule de cristal

| Sujet: Re: musique de relaxation, brain waves en téléchargement gratuit 2011-05-15, 14:04 | |
| Cool ce site, pile ce que je cherchais et gratuit en plus.
Sinon ce que j'écoute en ce moment quand je suis devant le pc, c'est la musique Shadb http://blog.nous-les-dieux.org/libre-expression/musique/
Enfin c'est surtout l'orange que j'aime bien. Je l'écouterais en boucle. Bon je ne sais pas si çà harmonise quoi que ce soit, j'avais écouter pour tester par curiosité et j'adore le son et la mélodie, voilà. |
|  | | Kaerio Pendule de cristal

| Sujet: Re: musique de relaxation, brain waves en téléchargement gratuit 2011-05-23, 09:28 | |
| J'ai testé la musique shadb violet hier soir avant de dormir, avec des écouteurs dans mon lit. Juste incroyable l'effet que çà fait. C'est vraiment un outil d'harmonisation, y a aucun doute pour moi. Y a même deux trucs sur mon comportement qui me sont venus à la conscience e que je n'avais jamais remarqué, et un gros relâchement physique au niveau de ventre et du dos, toujours sympa avant de dormir^^. Et tout çà naturellement, en écoutant la jolie flute. D'ailleurs c'est juste magnifique la flûte, faut que je trouve des chansons avec des flutes maintenant  |
|  | | Atlante Pendule de bronze

| Sujet: Re: musique de relaxation, brain waves en téléchargement gratuit 2012-01-09, 22:55 | |
| | Tachyon a écrit: | Je cherchais de la musique "bruits de la nature" et je suis tombée sur ce site qui propose tout un tas de musique à télécharger gratuitement....
Ca parait trés séduisant, oui, mais, comme il s'agit de musiques "spéciales" qui induisent des effets "subliminaux" dans nos petites têtes.... Avant de me lancer, je vous demande ce que vous en pensez....
http://forcemajeure.com/index.php
Si c'est bien, pas de pièges ou autres, alors ce site est génial !!!! |
je suis novice en la matière et sorry de relancer un post si vieux. cela dit...
toute la musique de ce site est échantillonnée au niveau des fréquences à 440 Hz.
l'échantillonnage à 440 Hz est loin d'être le meilleur. je lui préfère le 432 Hz.
pour la petite histoire c'est Geubels (de sinistre mémoire) qui à fait changer et normaliser la fréquence d'échantillonnage de la musique. auparavant elle était de 432 Hz en Europe (hors Uk) et de 435 en Uk et aux USA.
la fréquence d'échantillonnage 432 Hz équilibre avec tout ce qui est vivant tandis de le 440 Hz est pour le moins... dévitalisant
il me semble qu'un petit passage par le programme Audacity sera nécessaire (pour modifier la fréquence d'échantillonnageà avant de se le mettre dans les oreilles (cela sans avoir tester les musique de ce site).
ps: Audacity permet non seulement d'éditer et modifier des morceaux mais aussi de créer des sons binaureaux...
|
|  | | Tachyon Pendule de cristal

| Sujet: Re: musique de relaxation, brain waves en téléchargement gratuit 2012-01-10, 07:51 | |
| Justement j'ai trouvé bien mieux !!!! Il s'agit du Solfeggio (voir sur youtube) des fréquences anciennes qui sont en harmonie avec la vie. La fréquence 528 hz en particulier, serait la panacé http://www.youtube.com/watch?v=tZrBRQn6K0A | Citation: | Le Solfeggio est une musique structurée qui agit sur les neurones et restaure l'ADN.
Chaque code agit sur un vortex énergétique particulier (chakra), mais surtout sur certains aspects de la vie comme l'éveil de l'intuition, la peur etc. Ces codes sont le résultat du travail du Dr Len Horowitz.
L'échelle de solfège - 1. UT... 396 Hz (pilier central de l'Arbre) 2. RE... 417 Hz (à gauche du pilier de l'Arbre) 3. MI... 528 Hz (pilier droit de l'Arbre) 4. FA... 639 Hz (pilier central de l'Arbre) 5.SOL..741 Hz (à gauche du pilier de l'Arbre) 6. LA... 852 Hz (pilier droit de l'Arbre) 7. 963 8. 174 9. 285
528 Hz est le pilier principal, central, à l'écoute. C'est le code spécifique pour la restauration de l'ADN. En résonance avec la divinité.
Love Thanks est l'équilibre parfait du Tao : Amour et Gratitude. La cristallisation de l'eau, réalisée par Masaru Emoto, indique la figure la plus parfaite. Les autres codes montrent également de magnifiques figures hexagonales.
Le total des harmoniques fait toujours : 9, 3, et 6. La suite d'harmoniques serait sans doute infinie. 9 X 9 font 81 codes. 9 roues de 9 codes. [...]
Le véritable codex du Da Vinci Code n'a bien évidemment rien à voir avec l'excellent best-seller de Dan Brown, mais est un subtil mélange de nombres, de géométrie sacrée (dont la fleur de vie), de sons hertziens, et... d'eau.
Le corps est constitué de +75% d'eau et le cerveau de +85%, d'où l'importance de boire de l'eau structurée (par les sons et la qualité des pensées émises). On pense qu'il faut boire au minimum 20% d'eau encodée, les 80% restants pouvant être de l'eau normale.
L'eau s'encode facilement avec les 9 sonorités de la roue sacrée - du CD " Holy Harmony " de Jonathan Goldman. Le chant " Yod Hey Shin Vav Hey " est le nom de la Conscience Christique en hébreu ancien.
-Dominique- Silver-Wolves.Com
Source : http://silver-wolves.com/articles/solfeggio.htm
|
Bonne journée à tous |
|  | | ose Pendule d'argent

Localisation: pas loin de rien Nombre de messages: 215 Date d'inscription: 12/07/2009 Age: 50
 | Sujet: Re: musique de relaxation, brain waves en téléchargement gratuit 2012-01-10, 12:10 | |
| Bonjour ! Le béotien que je suis en la matière vous remercie, c'est très sympa pour mes oreilles ( le reste aussi lol) |
|  | | Grolou Pendule de cristal

Localisation: 57 Nombre de messages: 681 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 59
 | Sujet: Re: musique de relaxation, brain waves en téléchargement gratuit 2012-01-10, 16:34 | |
| |
|  | | Atlante Pendule de bronze

| Sujet: Re: musique de relaxation, brain waves en téléchargement gratuit 2012-01-25, 00:54 | |
| |
|  | | | | musique de relaxation, brain waves en téléchargement gratuit | |
|