| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, hauts-lieux, lieux sacrés, santé, spiritualité. |
|
| | Stabilisation énergie et taux vibratoire | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Landvaettir Grand Pan d'Hüll

Localisation: Condroz et Ardennes - Belgique Nombre de messages: 2445 Date d'inscription: 17/03/2009 Age: 46
 | Sujet: Stabilisation énergie et taux vibratoire 2009-03-20, 14:25 | |
| Bonjour,
On m'a posé une question à laquelle je ne sais pas répondre. C'est pourtant un problème de géobiologie.
On nous demande souvent d'élever le taux vibratoire d'un local, pas de le maintenir à un taux défini qu'il ne peut dépasser.
Voici : Je suis des cours de shiatsu depuis bientôt 2 ans. La salle qui nous sert pour les cours est toujours la même. Nous réalisons dans cette salle un travail énergétique sur les personnes. Nous travaillons sur les 12 principaux méridiens d'acupuncture et sur 40 chakras. Ce dimanche, c'était le cours des premières années en shiatsu canin.
Enormément d'énergie est dégagée par les mains des étudiants, par leurs corps subtils, mais également par les chiens présents pour recevoir un massage.
La prof a vu que des chiens et certains des élèves partaient en plénitude (trop d'énergie sur certains méridiens, ce qui peut donner une certaine ivresse sans alcool) et a relevé un taux vibratoire qui montait. D'habitude, il y a dans cette pièce quelque 16.000 unités Bovis. Mais là, c'est monté jusqu'à 60.000 unités Bovis, provisoirement. Elle a dû utiliser des points de dispersion sur les méridiens de certains étudiants et chiens et ensuite faire sortir tout le monde pendant 5 minutes, histoire que les énergies retombent.
Voici la question : Connaissez-vous un moyen pour stabiliser l'énergie et éviter qu'elle ne monte trop haut pendant les cours ?
Après chaque cours ou chaque consultation de massage, la salle est nettoyée à l'eau et nettoyée spirituellement.
Aucun plan n'est disponible.
Merci. Landvaettir |
|  | | Bebel Pendule de fer II, le retour

Localisation: Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages: 3904 Date d'inscription: 23/01/2007 Age: 66
 | Sujet: Re: Stabilisation énergie et taux vibratoire 2009-03-20, 23:07 | |
| Bonsoir et bienvenue La question est intéressante et mérite quelques aprofondissements. Comment réagissait, à ce niveau de 60 k u.B., une personne non soignante et non soignée ? Avez-vous mesuré vos corps énergétiques ? et ceux des animaux ? Lorsque je fait une réharmonisation de maison le niveau vibratoire monte à plus de 100 k u.B. et les gens s'en trouvent bien. Certains dorment plus, d'autres moins, mais tous ont la sensation d'être soulagé d'un fardeau, de se sentir plus légers, de mieux respirer. Lors de la visite de contrôle deux mois après, les taux n'ont pratiquement pas bougés. Je précise que je ne fais pas de travail énergétique sur les personnes, seulement de la neutralisation de nocivités sur le plan éthérique, pas de passes magnétiques. |
|  | | Gouzhou Pendule d'or

Localisation: Belgique - Hainaut Nombre de messages: 321 Date d'inscription: 12/06/2008 Age: 48
 | |  | | Bebel Pendule de fer II, le retour

Localisation: Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages: 3904 Date d'inscription: 23/01/2007 Age: 66
 | Sujet: Re: Stabilisation énergie et taux vibratoire 2009-03-21, 11:03 | |
| Bonjour, Non, il n'y a pas un zéro de trop, je ne suis pas sous l'influence d'un excès de vyski. Mes stagiaires et collègues géobiologues peuvent confirmer. Si tu passes en Alsace, vient chez moi, tu verras, on s'y sent très bien. Quelques membres du forum peuvent le confirmer. Aujourd'hui, il y a n'y pas de nuages, beau ciel bleu, le soleil entre à flots dans mon bureau ou le niveau vibratoire est de 160 000 u. B. (16 et 5 zéros derrière) C'est peut-être pour ça que je suis fêlé ? |
|  | | Gouzhou Pendule d'or

Localisation: Belgique - Hainaut Nombre de messages: 321 Date d'inscription: 12/06/2008 Age: 48
 | Sujet: Re: Stabilisation énergie et taux vibratoire 2009-03-21, 11:12 | |
| | Bebel a écrit: | | C'est peut-être pour ça que je suis fêlé ? |
Aaaaah je comprends mieux maintenant!!  |
|  | | synapse38 Pendule de feu

Localisation: Grenoble Nombre de messages: 1103 Date d'inscription: 22/03/2008 Age: 42
 | Sujet: Re: Stabilisation énergie et taux vibratoire 2009-03-21, 12:31 | |
| | Bebel a écrit: | | le niveau vibratoire est de 160 000 u. B. (16 et 5 zéros derrière) |
A force, on s'embrouille et Bebel nous fait son krazuki  |
|  | | sauge Pendule étoile

Localisation: les pieds par terre, la tête dans les étoiles... Nombre de messages: 1534 Date d'inscription: 13/12/2006 Age: 56
 | Sujet: Re: Stabilisation énergie et taux vibratoire 2009-03-21, 13:01 | |
| On est dans l'éternel problème des mesures de taux vibratoires, d'une personne à l'autre on ne trouve jamais les mêmes nombres. je serais plutôt comme Bébel pour moi un taux de 100 000 n'est pas extraordinaire et pourtant nous n'avons pas la même manière d'aborder les choses. Lorsque j'ai fini de travailler sur une maison, j'ai des mesures qui tournent autour de 80 000 . C'est vrai que l'année dernière je trouvais moins, autour de 30 000. Pendant la fin de l'année dernière, le passage du dernier solstice, tous les taux ont beaucoup montés jusqu'à parfois multipliés par 10. C'est pour cela que certains parlent en termes de positivités. Cette salle, à la fin de la séance, quel est son taux de positivité pour ceux qui l'occupent ???  positives Sauge |
|  | | Patrick Pendule de cristal

Localisation: Dans un jardin en carrés ...... Nombre de messages: 594 Date d'inscription: 13/10/2006 Age: 53
 | Sujet: Re: Stabilisation énergie et taux vibratoire 2009-03-21, 13:28 | |
| | Citation: | | A force, on s'embrouille et Bebel nous fait son krazuki |
Vous saviez pas que Bebel était un membre actif de la (C)onfédération des (G)éobiologues (T)alentueux ?
Concernant les unités Bovis, je les utilise toujours car cela donne une tendance et une unité reconnue par beaucoup. Sur un plan, c'est de même une mesure fort pratique.
Sur un site, j'utilise la mesure du champ vital, la première couche qui se situe entre 15 et 25 cm du corps.
Cela donne une mesure relative par rapport à sa valeur moyenne que je mesure souvent. Dailleurs, depuis cette fin de semaine, je la trouve plus loin que d'habitude ......
PatàBizs |
|  | | mystique Pendule d'argent

| Sujet: Re: Stabilisation énergie et taux vibratoire 2009-03-22, 08:56 | |
| | Bebel a écrit: | C'est peut-être pour ça que je suis fêlé ? |
Bonjour Bebel,
D'une manière générale, j'apprécie les personnes originales car elles ont des idées très intéressantes.
J'avais par exemple vu il y a quelques années une émission sur un architecte américain qui avait construit sa maison selon ses propres critères.
J'avais été sidéré.
Par exemple il avait imaginé un système d'escaliers avec de la mousse artificielle pour que les personnes âgées puissent monter malgré leurs problèmes de mobilité (arthrose...).
Ce type avait failli être viré de son école à cause de ses idées originales mais il vit maintenant avec ses idées et réalise de superbes choses.
Je crois qu'il a réalisé un pont en méditerranée.
Je ne connais plus son nom et c'est pourquoi je ne retrouve plus ses coordonnées sur le net.
En ce qui concerne le taux vibratoire, il peut monter très haut.
Je monte à plus de 3.000.000 U.B grâce au collier vibratoire oscillant de Lakhovsky (mis au point par le radionicien Jacques Bersez) mais j'évite de porter ce collier la nuit pendant le sommeil.
Ma maison vibre aussi à un taux très élevé (moins élevé que les 3.000.000 U.B) car j'ai des boules en verre sacré que je place sur le compteur électrique poiur faire élever vibratoirement l'électricité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces trois boules en verre sacré ne doivent pas être déchargées ou rechargées. Il suffit de prononcer le mot OM sur chaque boule pour qu'elles se remettent au taux vibratoire initial.
Je me sers aussi de ces boules dans le cadre du magnétisme.
Je remarque aussi que le Feng Shui élève le taux vibratoire d'une maison.
Bonjour Landvaettir,
Il ne faut pas chercher à diminuer un taux vibratoire élevé car plus il s'élève et plus c'est positif.
Dans certains cas, il faut travailler sur l'enracinement pour rester concret et réaliste.
Le principal est d'éliminer l'énergie négative mais cela s'effectue déjà après chaque séance de Reiki d'après ce que tu dis.
Cordialement. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Stabilisation énergie et taux vibratoire 2009-03-22, 09:09 | |
| Bonjour, J'ai trois questions naïves. Peut on nettoyer la nocivité d'un immeuble sans le consentement de tous ses habitants et peut on augmenter son tv, toujours sans le consentement de tous? Dernière question : est ce que ce que je viens d'écrire appartient à la catégorie  puisque je souligne que l'immeuble fait neuf étages?  |
|  | | Bebel Pendule de fer II, le retour

| Sujet: Re: Stabilisation énergie et taux vibratoire 2009-03-22, 17:45 | |
| Bonjour, | CLAUS a écrit: | Bonjour,
J'ai trois questions naïves.
Peut on nettoyer la nocivité d'un immeuble sans le consentement de tous ses habitants et peut on augmenter son tv, toujours sans le consentement de tous?
Dernière question : est ce que ce que je viens d'écrire appartient à la catégorie puisque je souligne que l'immeuble fait neuf étages?  |
Tout d'abord, je considère qu'il n'y pas de questions naïves. Ensuite, j'ai pour principe de ne pas faire le bonheur des gens malgré eux. Donc, si tout l'immeuble est d'accord, on peut traiter l'immeuble, sinon, uniquement le ou les appartements demandeurs. Par contre, si on déplace une CCT, les étages au dessus et au dessous en bénéficient, mais si on déplace une ligne d'un réseau tellurique, il peut y avoir des dégats collatéraux. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Stabilisation énergie et taux vibratoire 2009-03-22, 17:57 | |
| Et vu que je ne vois pas taper à la porte de tous mes charmants voisins pour leur proposer, je crois que tu as répondu à la question, mais bon, quelque part, j'attendais cette réponse. Après tout, qui sommes nous pour décider pour les autres... |
|  | | sand Pendule d'argent

Localisation: Pyrénées Atlantiques Nombre de messages: 109 Date d'inscription: 10/03/2009 Age: 39
 | Sujet: Re: Stabilisation énergie et taux vibratoire 2009-03-23, 19:37 | |
|  bonsoir, Mystique dit: [quote]Je remarque aussi que le Feng Shui élève le taux vibratoire d'une maison." Oui, c'est vrai, cependant pour moi il est essentiel que le TV corresponde aux personnes qui vivent dans la maison, un taux très élevé peut amener des manifestations défavorables. Pour la petite anecdote, lors d'une session feng shui, la prof a élevé très fortement le taux, et l'un d'entre nous a eu un malaise, j'en ai même vu qui se sont mis à pleurer sans savoir pourquoi. Chez moi après une clarification, je vérifie si le taux est acceptable, mais une fois ma vérification n'a pas été correcte et mon sommeil en fut fortement troublé, ainsi que celui de mon mari Blague à part, je pense aux personnes cardiaques par exemple, pourrait il y avoir une influence dangereuse? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Stabilisation énergie et taux vibratoire 2009-03-23, 20:17 | |
| Je vais apporter ma petite expérience. Il y a 4 mois, je tournais à 15-20 kub. Si vous prenez mon tv (et je l'autorise), vous remarquerez que les choses ont évolué. Durant cette période, j'ai été au contact de CCT qui tournait a minima autour de 50-70 KUB, pareil pour les entités qui gravitaient autour. Non seulement, je n'avais plus que d'un sommeil court, la sensation de faim a été réduite (bon pour le régime, les filles), mais surtout, il y avait des jours, où j'avais l'impression d'avoir des coups de soleil, sans compter les sensations physiques de "pression". Ca va mieux maintenant. Peut être que je sais mieux gérer, ou alors, j'ai un cuir plus dur  |
|  | | mystique Pendule d'argent

| Sujet: r 2009-03-23, 21:50 | |
| Bonjour,
En principe, un taux vibratoire élevé favorise une bonne santé car les chakras pulsent le Prana avec une haute qualité vibratoire.
Cependant, il est vrai que l'enracinement est important. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les maîtres en Qi Gong insistent sur l'enracinement à la Terre.
Cordialement. |
|  | | | | Stabilisation énergie et taux vibratoire | |
|