| | Protections contre les ondes électro-magnétiques | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loan Pendule d'or

Localisation: Paris Nombre de messages: 309 Date d'inscription: 02/04/2007 Age: 36
 | Sujet: Protections contre les ondes électro-magnétiques 2008-09-03, 11:06 | |
| Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser : connaissez vous ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Je cherche un moyen de me protéger des ondes électro-magnétiques, notamment celles de mon PC portable qui deviennent de plus en plus insupportables. Qu'utilisez vous de votre côté ? Merci pour vos éclairages.  |
|
 | |
inuki Pendule d'or

| Sujet: Re: Protections contre les ondes électro-magnétiques 2008-09-03, 11:26 | |
| Coucou
on ma toujours conseiller d'utiliser une tourmaline noire. Et de la placer à coté du PC a nettoyer et recharger de temps en temps.
le mieux et d'utiliser un cadran de pourcentage (0 à100) et de demander qu'elle et le taux de "pollution" (d'absorbtion d'énergie négative) de ma pierre....
Comme sa, cela te permet de savoir quand nettoyer ta pierre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Protections contre les ondes électro-magnétiques 2008-09-03, 11:31 | |
| J'utilise aussi une tourmaline noire depuis des années..  |
|
 | |
remlug Pendule frémissant II, le retour

Localisation: Hein ? Nombre de messages: 3218 Date d'inscription: 05/10/2006 Age: 52
 | Sujet: Re: Protections contre les ondes électro-magnétiques 2008-09-03, 12:00 | |
| Tourmaline noire ET quartz rose.
Posés l'un sur l'autre, avec éventuellement un point de colle pour pas que ca tombe.
Ne pas oublier de nettoyer régulièrement.
Sinon, les intentions, style YLipnick sont efficaces aussi... _________________ « La nature est prévoyante : elle a fait pousser la vigne pile-poil où je suis, sachant que je ne bois que du vin. »
|
|
 | |
Bebel Pendule de fer II, le retour

Localisation: Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages: 3904 Date d'inscription: 23/01/2007 Age: 66
 | Sujet: Re: Protections contre les ondes électro-magnétiques 2008-09-03, 12:13 | |
| Bonjour Tourmaline noire placée devant au pied de l'écran, éventuellement associée à un cristal de quartz amplificateur ou un quartz rose adoucisseur. (ou devant le PC portable) Avec des baguettes mesurer la limite de nocivité avant et après. Pour un écran cathodique de 80 cm, on passe de 4 mètres à 2 mètres. C'est bon pour les lignes à haute-tension, les systèmes "live box, blue tooth, Dtech, etc... (toutes les émissions en VHF & UHF) Ne pas oublier de nettoyer et recharger régulièrement. Il suffit de connaitre le niveau vibratoire de la tourmaline rechargée pour en déduire le moment de son nettoyage, ou de remesurer la limite de nocivité. Quand elle atteint le divan, il y a urgence. |
|
 | |
inuki Pendule d'or

| Sujet: Re: Protections contre les ondes électro-magnétiques 2008-09-03, 12:18 | |
| Pour les systémes WIFI on place les pierres devant??
Le cristal de quartz et aussi appelé cristal de roche??? |
|
 | |
Dowse Pendule d'or

Localisation: Vendée Nombre de messages: 261 Date d'inscription: 20/03/2007 Age: 34
 | Sujet: Re: Protections contre les ondes électro-magnétiques 2008-09-03, 13:20 | |
| N'étant pas très technique ni théoricien, je préfère utiliser la focalisation d'intention. La tourmaline n'étant peut-être qu'un moyen pratique et inconscient de focalisation de l'intention? Pourcentage de nocivité au pendule et zone d'émissions négatives relevée aux baguettes devraient permettre de rendre compte de l'efficacité des divers procédés. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Protections contre les ondes électro-magnétiques 2008-09-03, 14:02 | |
| | Dowse a écrit: | | focalisation de l'intention |
je crois comprendre ce dont tu parles, malgré tout je pense que ces mots méritent quelques explications. On parle souvent de la force ou du pouvoir de l'intention, mais focalisation de l'intention .... Si tu pouvais détailler ... (en physique P = F x t, la puissance est égale à la force multipliée par le temps )
J'utilise aussi une tourmaline (je ne connaissais pas l'association avec le quartz) mais je pense malgré tout que les minéraux et autres objets ne sont que des supports à notre propre pouvoir créateur.... |
|
 | |
Dowse Pendule d'or

Localisation: Vendée Nombre de messages: 261 Date d'inscription: 20/03/2007 Age: 34
 | Sujet: Re: Protections contre les ondes électro-magnétiques 2008-09-03, 17:37 | |
| | Salamandre a écrit: | | je pense que ces mots méritent quelques explications (...) : focalisation de l'intention .... Si tu pouvais détailler ... |
Tout simplement, en émettant une intention, un souhait, et en se concentrant sur cette intention dans le but de la rendre réelle (par visualisation ou par procédé radiesthésique). J'ai indiqué quelques exemples précis et détaillés dans un message que j'ai intitulé "Déplacement de nocivité". Dowse |
|
 | |
Loan Pendule d'or

Localisation: Paris Nombre de messages: 309 Date d'inscription: 02/04/2007 Age: 36
 | Sujet: Re: Protections contre les ondes électro-magnétiques 2008-09-03, 20:13 | |
| MERCI A TOUS !!!!!! J'ai testé : l'assemblage tourmaline noire + quartz rose fonctionne à merveille et est même mieux que vitalisafe ! Et en plus, ça me fera faire des économies ... Encore merci !!!!  |
|
 | |
Loan Pendule d'or

| Sujet: Re: Protections contre les ondes électro-magnétiques 2008-09-03, 20:14 | |
| Je me suis trompée d'émoticone: c'était celui-là  |
|
 | |
géosophe Pendule étoile

Localisation: au bord du monde Nombre de messages: 1895 Date d'inscription: 13/10/2006 Age: 49
 | Sujet: Re: Protections contre les ondes électro-magnétiques 2008-09-03, 20:59 | |
| Bonsoir Loan,
Si tu utilises ton portable sur batterie, tu es à l'abri des champs électriques.
Les champs magnétiques sont règlementés, pas plus de 2mG à 50 cm de l'écran suivant la norme TCO.
Bises et à bientôt
Géo |
|
 | |
Patrick Pendule de cristal

Localisation: Dans un jardin en carrés ...... Nombre de messages: 594 Date d'inscription: 13/10/2006 Age: 53
 | Sujet: Re: Protections contre les ondes électro-magnétiques 2008-09-03, 22:24 | |
| Vous avez tout dit,
Juste une dernière chose :
Ne pas utiliser son portable PC sur ces genoux, souvent vu dans les gares ou aeroports pour relever ses messages sur le wifi local.
Brulure garantie des tissus et pas bon du tout pour le matos de reproduction.
PatàBizs |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Protections contre les ondes électro-magnétiques 2008-09-04, 01:59 | |
| [quote]Brulure garantie des tissus et pas bon du tout pour le matos de reproduction.  Comme c'est vrai, quand je vois des personnes avec le portable sur les genoux, j'aimerais bien les prévenir, mais je n'ose point... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Protections contre les ondes électro-magnétiques 2008-09-04, 09:47 | |
| Ben moi je n'hésite pas !  |
|
 | |
| | Protections contre les ondes électro-magnétiques | |
|