Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Partagez | 

INFORMATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III

MessageSujet: INFORMATIONS   2017-02-05, 01:19

Bonjour tout le monde, c'est moi (Mâme) qui ai récupéré les clés de ce vieux forum (premier message octobre 2006, dernier message avril 2014). Je prends l'entière responsabilité de sa fermeture. Les temps ont changé, les énergies mutent, les égrégores se forment et se défont, il ne sert à rien de construire sur des bases obsolètes. Je remercie du fond du cœur ceux qui se souviennent des efforts de tous ceux qui ont contribué. Et maintenant si vous alliez chercher vos réponses dans de nouvelles voies ? Et si vous changiez de paradigme ? Et donc si vous-vous posiez de nouvelles questions ? Souvenez-vous :  évitez le fanatisme et l'intolérance, le jugement et l'orgueil, l'illusion et la dominance. Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/

INFORMATIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1