Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Partagez | 

Bonjour à tous et à toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb de la tour
Pendule frémissant
Pendule frémissant

MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes   2014-01-17, 16:58

Salutations. Je suis tailleur de pierre et maçon du bâti ancien dans le verdoyant département de la Mayenne. C'est tout naturellement que j'en suis venu à valoir connaître énergétiquement les lieux dans lesquels je travaille ... mon cheminement ressemble à celui de beaucoup d'entre vous ... reiki (niveau 3 cette année), radiesthésie et aussi beaucoup de curiosité.
Je ne sais pas quelle place je vais prendre au sein de ce forum mais je vous remercie d'avance pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
daath
Pendule d'argent
Pendule d'argent

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   2014-01-17, 20:18

sois le bienvenu parmi nous
au plaisir de te lire

bienvenue1 
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   2014-01-18, 02:39

bienvenue 4  Seb de la tour !

au plaisir

Pendule d'argent
Pendule d'argent

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   2014-01-18, 10:47

Bonjour,

En parcourant ce forum, il est certains que tu vas bâtir quelque chose et que ce bâti n'aura plus de fin, mais quelle richesse il contiendra.

bienvenue3  parmi nous.
Seb de la tour
Pendule frémissant
Pendule frémissant

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   2014-01-20, 22:47

Bonjour. Cela fait plusieurs que je suis inscrit et franchement, je ne suis pas déçu... Forcément il y a à boire et à manger ... et plutôt des bonnes choses pour un gourmand. J'apprécie beaucoup la qualité des échanges entre les néophytes et les vieux routards.
Vu me je m'intéresse aux CCT, j'ai lu avec beaucoup d'attention le post "cct, peut-on créer une cheminée cosmo-tellurique". Un vrai roman policier. Du suspense, des théories qui s'affrontent (et des personnalités aussi), des pièces à conviction et surtout une fin ouverte. J'ai bien l'impression qu'il y a autant de façon d'aborder la chose que de praticien, et que dans 10 ans, on en saura toujours aussi peu ou presque. En tout cas les CCTs sont un bon sujet pour s'entrainer sur le ressenti.
J'ai moi-même posté un sujet qui doit laisser un peu perplexe sur les huttes de sudation et la géobiologie ... une hutte est un espace sacrée et thérapeutique ... peut-être quelqu'un a déja chatouillé le sujet?
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   2014-01-21, 00:38

cheers 

Oui oui, j'avais oublié, moi je suis gardien du feu et co-organise des huttes de sudation.  spamoi 

Je ne suis pas géobiologue (pas de formation et pas d'outils) mais on viens de déterminer notre nouveau lieu (le troisième) et bien évidemment j'ai reniflé le lieu et on va

essayer de se mettre un maximum en "harmonie" avec le "tout" (le lieu, ceux qui y sont et plus si affinités  lunettes )

Puis quand tu surveille ton feu seul durant quelques heures avec ce que la hutte dégage et les "spectateurs" qui défilent  ...  

Et le passage du masculin au foyer et du féminin quant tu  ... "introduit"  Embarassed   ta pierre dans la hutte  ...

Bref, ça me passionne pas mal cette histoire.

respect2 respect2 respect2

Seb de la tour
Pendule frémissant
Pendule frémissant

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   2014-01-21, 00:57

Je confirme, c'est passionnant. J'aime beaucoup aussi le fait que cela soit une "petite mort". Tu entres à quatre pattes dans le ventre de la hutte (la Terre-mère) et à chaque porte passée, tu fais un bon en arrière dans l'évolution. Je suis redevenu un foetus. :-)
Je ne sais toujours pas si j'ai aimé l'expérience mais comme tous les amis pour qui j'avais organisé l'expérience, j'ai hâte de remettre le couvert...
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   2014-01-21, 19:06

Bienvenu sur le forum Seb de la tour

bienvenue3 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Aujourd'hui à 07:27

Bonjour à tous et à toutes