Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Partagez | 

naturelaurent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naturelaurent
Pendule de bronze
Pendule de bronze

MessageSujet: naturelaurent   2013-12-27, 02:29

bonjour à tous

je suis nouveau,j'ai 44 ans et suis très content de vous rejoindre

j'ai un don: celui de l'auto-guérison (par la pensée j'arrête net grippe,rhume,refroidissement...)
parfois je laisse aller une maladie pour démontrer le moment venu ma guérison à des moqueurs
mais ça continue à ricaner...  Rolling Eyes 

cela fait trois ans maintenant que je maitrise

j'aurai voulu maitriser la guérison pour autrui,mais je sais pas comment faire pour évoluer

je sens que j'ai du potentiel
il me manque la connaissance,je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: naturelaurent   2013-12-27, 13:13

sunny bienvenue a toi naturelaurant,
bien, bravo a toi, j'enleve aussi mes migraines que j'ai depuis petit...
certains se sont gueris du cancer avec ces techniques.
peut etre pourrait tu essayer sur quelqu'un de proche, un enfant, un frere, une soeur...
au plaisir de te lire...
 respect2 
naturelaurent
Pendule de bronze
Pendule de bronze

MessageSujet: Re: naturelaurent   2013-12-27, 13:59

pendulus a écrit:
sunny bienvenue a toi naturelaurant,
bien, bravo a toi, j'enleve aussi mes migraines que j'ai depuis petit...
certains se sont gueris du cancer avec ces techniques.
peut etre pourrait tu essayer sur quelqu'un de proche, un enfant, un frere, une soeur...
au plaisir de te lire...
 respect2 

merci pour l'accueil pendules

essayer sur quelqu'un de proche?
apprendre sur le tas quoi?

peut être que c'est juste ça,se lancer et essayer

après je suis face à mes contradictions:
guérir autrui c'est bien,lui apprendre à se guérir c'est mieux,sinon ce sera toujours à refaire

d'ailleurs je pense qu'un guérisseur déclenche l'auto-guérison du souffrant

j'adore l'eau aussi et je cherche ma voie

je sens ma force qui grandi de mois en mois

j'en suis venu à m'auto guérir depuis une prière de colère (avec tout mes tripes...)
j'ai demandé justice dans ma vie,étant lésé depuis l'enfance
j'ai exigé réparation avec ma rage

un peu plus tard j'ai commencé à devenir végétarien (cela fera bientôt trois ans)
j'ai même fait un jeune de 7 jours alors que je travaillais dans le bâtiment ... sans perte d'énergie,ni force,ni vertige...(vers le 4ième jours je sentais "l'amour" revenant des plantes quand je leur "envoyais" )

c'est pour ça que je dis que j'ai du potentiel

--------

c'est quoi ton ou tes procoles de guérison? comment ça se passe en toi pour contrer tes migraines?

pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: naturelaurent   2013-12-27, 14:25

Si cela doit venir à toi, cela viendra...
pour mes migraines, je n'attends pas qu'elle soit installée, des que je sens qu'elle arrive, je monte mes energies et les envoie sur la zone, mais monter ses energies n'est pas donné à tout le monde...de plus, je ne suis pas formateur et j'aurais bien du mal à t'expliquer...
 scratch 
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile

MessageSujet: Re: naturelaurent   2013-12-27, 15:27

bienvenue3  Naturelaurent !

hola hola hola 
http://crv47.jimdo.com
naturelaurent
Pendule de bronze
Pendule de bronze

MessageSujet: Re: naturelaurent   2013-12-27, 15:32

pendulus a écrit:
Si cela doit venir à toi, cela viendra...
pour mes migraines, je n'attends pas qu'elle soit installée, des que je sens qu'elle arrive, je monte mes energies et les envoie sur la zone, mais monter ses energies n'est pas donné à tout le monde...de plus, je ne suis pas formateur et j'aurais bien du mal à t'expliquer...
 scratch 

monter ses énergies tu veux dire augmenter son taux vibratoire?
naturelaurent
Pendule de bronze
Pendule de bronze

MessageSujet: Re: naturelaurent   2013-12-27, 15:33

Eukinom a écrit:
bienvenue3  Naturelaurent  !

hola hola hola 

merci à toi Eukinom
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: naturelaurent   2013-12-27, 16:38

scratch 
heu...non, le taux vibratoire est autre chose et il ne se monte pas comme ça si facilement...monter ses energies est autre chose, ces energies sont au fond de nous et il faut aller les chercher au niveau du plexus solaire par une respiration specifique afin qu'elles atteignent notre mental superieur qui lui apres fera le travail necessaire, c'est un exercice tres eprouvant et ne peut se faire que sur un laps de temps assez court car epuisant. Tout depend aussi du niveau de conscience de la personne et nous ne sommes pas tous egaux sur ce point, le mental superieur se mesure en radiesthesie et en dessous de 25% on ne peut pas faire grand chose...le commun des mortels a en moyenne 12% de mental superieur....Y'a encore du chemin à faire...
 respect2 
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal

MessageSujet: Re: naturelaurent   2013-12-28, 08:56

naturelaurent a écrit:

Salut !

Nul doute qu’il y a énormément de choses écrites sur le forum qu’il va falloir (dé) couvrir qui va te faire progresser. Mais il y en a pour quelques jours à feuilleter les posts qu’il faudra ensuite laisser infuser le temps qu’il faut…
c’est en quelque sorte, le passage-premier pour te permettre d’obtenir un prémisse de (co) naissance avant d’accéder aux suivants.

Bonne quête et studieuses lectures !
naturelaurent
Pendule de bronze
Pendule de bronze

MessageSujet: Re: naturelaurent   2013-12-28, 14:13

loustik a écrit:
naturelaurent a écrit:

Salut !

Nul doute qu’il y a énormément de choses écrites sur le forum qu’il va falloir (dé) couvrir qui va te faire progresser. Mais il y en a pour quelques jours à feuilleter les posts qu’il faudra ensuite laisser infuser le temps qu’il faut…
c’est en quelque sorte, le passage-premier pour te permettre d’obtenir un prémisse de (co) naissance avant d’accéder aux suivants.

Bonne quête et studieuses lectures !

merci

mais je me demande comment faisait les guérisseurs d'avant internet...

et je suis sur que certain d'entre eux ne lisait pas...

est ce que c'est parce que leur temple était bien habité de certaine lumière?
ou parce que leurs volets laissaient passer la lumière...

peut être que j'ai peur de me lancer,va savoir

"heureux les simples d'esprit" disait Jésus

-------
comme vous savez j'aime les références aux textes anciens

Galates 5:22-25

22 Mais le fruit de l'Esprit c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, l'amabilité, la bonté, la fidélité,
23 la douceur, la maîtrise de soi. La Loi ne condamne certes pas de telles choses.

24 Or, ceux qui appartiennent à Jésus-Christ ont crucifié l'homme livré à lui-même avec ses passions et ses désirs.
25 Puisque l'Esprit est la source de notre vie, laissons-le aussi diriger notre conduite.

ce verset 25 me fait penser quand nous sommes "canal" se laissant traverser de l'énergie cosmique
ou esprit ici dans ce cas

laissons-le aussi diriger: ce qui sous entend qu'il dirige tout et selon notre accord on peut se laisser
traverser par cette énergie

et je pense que les fruits de l'Esprit (remarquez que Esprit est écrit dans cette traduction avec une majuscule) permettent de ce placer en équilibre pour recevoir cette énergie

évidement si on est haineux on attire la haine (rien d'irrémédiable puisque cela demande juste un repositionnement dans l'instant présent,après une prise de conscience)

observons dans le réel :

qui n'a jamais rencontré des personnes avec un charisme incroyable réunissant de telle qualité,
on sait que ces personnes sont des forces de la nature de par leur présence
pas grand chose peuvent les atteindre
elles ont le bon mot ou silence au bon moment
...

en fait elles sont tout simplement et se laisse traverser à mon avis par cette force appelée
dans le texte Esprit

dans notre langage moderne on appelle ça l'énergie cosmique,prana ou autre

je continue de penser que pour se laisser traverser de l'énergie et en être habité il faut
d'abord se transformer soi même

c'est pareil pour l'eau si vous voulez la programmer il faut d'abord la transformer

qu'en pensez vous?

loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal

MessageSujet: Re: naturelaurent   2013-12-28, 16:40

naturelaurent a écrit:

blabla,
qu'en pensez vous?

Lis le forum si tu veux en comprendre l’essence (les sens).
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: naturelaurent   2013-12-28, 18:38

Citation :
pendulus a écrit:
scratch 
heu...non, le taux vibratoire est autre chose et il ne se monte pas comme ça si facilement...monter ses energies est autre chose, ces energies sont au fond de nous et il faut aller les chercher au niveau du plexus solaire par une respiration specifique afin qu'elles atteignent notre mental superieur qui lui apres fera le travail necessaire, c'est un exercice tres eprouvant et ne peut se faire que sur un laps de temps assez court car epuisant. Tout depend aussi du niveau de conscience de la personne et nous ne sommes pas tous egaux sur ce point, le mental superieur se mesure en radiesthesie et en dessous de 25% on ne peut pas faire grand chose...le commun des mortels a en moyenne 12% de mental superieur....Y'a encore du chemin à faire...
 respect2 

Bonjour,
 Une question, le commun des mortels (moi par exemple) peut-il trouver son niveau de mental supérieur, et quelle question a poser et de plus le 0% et le 100% c'est par rapport a qui ?, bon pour le 0% je tente le coup: une poule (a) Mais pour le 100%  scratch 

(a) mais pas n'importe laquelle, celle qui est élevée en batterie car elles n'ont rien a penser, pour les poules de fermes c'est pas la même chose, il faut se garer quand les voitures ou tracteurs passent, se battre avec ses collègues pour choper un ver de terre kamikaze qui traverse le cour en plein jour... elles ont un QI plus élevé que les premières.
Bon j'en entend d'ici dire qu'on élève pas les poules pour leurs QI  Panoramix , mais quand même .
naturelaurent
Pendule de bronze
Pendule de bronze

MessageSujet: Re: naturelaurent   2013-12-28, 19:17

pendulus a écrit:
scratch 
 respect2 

j'arrive à monter mon taux vibratoire dans les deux,trois secondes ...

pour ce qui est de l'eau,elle m'obéit comme si elle était une partie de moi

le tout sur le tas et sans lire...

comment expliquez vous ça?

jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent

MessageSujet: Re: naturelaurent   2013-12-28, 20:01

tu es plus sensitif que certains voila tout ! rassure toi tu n es pas le seul a faire cela !
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent

MessageSujet: Re: naturelaurent   2013-12-28, 20:04

Bonjour Naturelaurent,

bienvenue3 sur ce forum où je n'en doute pas tu vas trouver des réponses à toutes les questions que tu te poses.

Par contre ne confonds pas page de présentation et Blablabla personnel.....cherches et tu trouveras des post où tu auras envi d'apporter ta pierre ou poser des questions sur le post concerné.

Nicéphore,  trinque2 
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: naturelaurent   2013-12-28, 21:10

pipi sur la moquette salut pierre, 
 pipi sur la moquette tiens les poules, pourquoi pas...
ben non, on ne peut pas se referencer à elles car elles n'ont pas de mental superieur, un petit QI oui, mais elles n'ont pas nos facultés.
Le mental superieur est intimement lié à la physique quantique, c'est notre capacité à se relier à tout ce qui nous entoure et est specifiquement attribué à l'etre humain.Tous les hommes et femmes en ont mais à un taux different.
il faut se baser sur des pourcentages, mini 0% et maxi 100% car on peut atteindre 100% mais nous sommes tous differents,par contre, rien a voir avec le T.V. quoique plus on monte en mental superieur plus le T.V. monte, il doit y avoir surement une correlation entre.
 respect2 
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent

MessageSujet: Re: naturelaurent   2013-12-28, 21:33

c est la première fois que j entend parler d un taux de mental supérieur . d après toi c est le même taux que spirituel ???
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal

MessageSujet: Re: naturelaurent   2013-12-28, 21:42

Petite question qui me chiffonne : et pourquoi les animaux n'auraient ils pas la capacité à se relier à tout ce qui les entoure ? Ils sont bien souvent plus en osmose avec la Nature que nous ne le sommes devenus ...

Mélodie

fée fée fée 
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: naturelaurent   2013-12-28, 21:52

scratch 
non ce n'est pas la meme chose mais tout de meme lié, le taux de spirituel est fiable à 75% alors que le taux de mental superieur l'est à 100%
le mental inferieur est lui fiable à 25%
interessant...mais je crois qu'il faudrait ouvrir un post sur ce sujet car ici c'est la presentation de naturelaurent...
 oups 
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal

MessageSujet: Re: naturelaurent   2013-12-28, 21:55

C'est exact!
Alors à toi l'honneur Pendulus!

Mélodie

fée fée fée 
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: naturelaurent   2013-12-28, 22:04

Citation :
melodie67 a écrit:
Petite question qui me chiffonne : et pourquoi les animaux n'auraient ils pas la capacité à se relier à tout ce qui les entoure ? Ils sont bien souvent plus en osmose avec la Nature que nous ne le sommes devenus ...

Mélodie

fée fée fée 

Je suis d"accord avec toi, et c'est bien pour ça que j'ai précisé le type de poule, ou plutôt le type 'élevage, mais c'est pas de leurs fautes les pauvres (si tu parle de nature a celle qui est en élevage intensif elle va  te dire :scratch:connais pas vu qu'elle ne verra jamais un brin d'herbe, et ses parents non plus d’ailleurs) spamoi
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent

MessageSujet: Re: naturelaurent   2013-12-28, 22:08

scratch
non ce n'est pas la meme chose mais tout de meme lié, le taux de spirituel est fiable à 75% alors que le taux de mental superieur l'est à 100%
le mental inferieur est lui fiable à 25%
interessant...mais je crois qu'il faudrait ouvrir un post sur ce sujet car ici c'est la presentation de naturelaurent...
oups bienvenue  cheers cheers cheers cheers cheers 
naturelaurent
Pendule de bronze
Pendule de bronze

MessageSujet: Re: naturelaurent   2013-12-28, 22:56

pas de souci vous pouvez continuez de discuter sur ma page de présentation,bienvenue chez moi  trinque2 

concernant les animaux ils boivent l'eau d'orage apparemment sale et délaissant ainsi celle
qui parait propre dans l'abreuvoir...

on perd aussi surement une énergie folle à tout vouloir maitriser par l'intellect
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: naturelaurent   2014-01-03, 04:35

lévite 
allez, je capitule, j'abdique,je laisse deriver la barque, je lache les rennes, cette discution est somme toute tres interessante, les avis de chacun sur la superiorité de l'etre humain sur les animaux...ou l'inverse...Quelques exemples ?
 respect2 scratch 
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: naturelaurent   2014-01-03, 04:40

affraid oups!! blond 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naturelaurent   Aujourd'hui à 07:20

naturelaurent